CRM / URM
Clients satisfaits c’est notre métier.

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Leader URM

TON PROFIL :

Tu as de bonnes compétences en communication, enclines à la créativité et à l’innovation.
Passionné et pratiquant de sports, curieux et ouvert à l’acquisition de nouvelles connaissances.
Tu es celui qui identifie les opportunités et tu sais que le travail d'équipe te fait évoluer constamment, t'offrant ainsi la possibilité d'offrir et de recevoir de manière égale.
Tu es une personne exigeante dans tous tes projets.
Tu as une énergie qui déplace ceux qui vous entourent et le sens organisationnel t'aide à mener à bien toutes vos actions, mais vous avez le temps pour quelques dribbles avec l'équipe sur le terrain de jeu.
L'initiative et l'adaptabilité sont les caractéristiques que les autres diraient de vous.

TA MISSION :

Je co-construis la stratégie relation clients DECATHLON pour satisfaire nos utilisateurs. Je définis les priorités annuelles en fonction des priorités de Décathlon Maroc et des besoins des utilisateurs. Je coordonne avec les différents magasins et services pour la réalisation des projets . J'accompagne avec mon équipe durablement la progression et la satisfaction des utilisateurs. Je co-écris un projet ambitieux avec mon équipe. Je recrute, j'accompagne et je fais grandir mon équipe.


Leader CRU

TON PROFIL :

Tu as une forte culture clients.
Tu es passionné par le sport.
Tu as l'aptitude à écouter, à communiquer et à motiver ton équipe. Tu as de l'énergie positive, capacité de travail, gestion du stress, réactivité et l'autonomie. Tu as du sens d'organisation et de planification, force de propositions pour améliorer la qualité du service. Tu as le sens de responsabilité. Tu es réactif et ouvert au changement pour contribuer à améliorer la satisfaction des clients.

TA MISSION :

Je garantie la qualité du service aux clients et leurs satisfactions.
Je suis les objectifs individuels et collectifs. Je participe aux recrutements.
J'intégre et j'évalue les collaborateurs.
Je définis les indicateurs de performance.
Je suis les indicateurs de productivité du traitement des outils de communications avec nos clients.
J'analyse les résultats de l'activité du centre.
Je veille à la qualité des entretiens avec nos clients.
J'accompagne les magasins dans la maîtrise des process, sur la base des enquêtes et des indicateurs.


Chargée relation utilisateurs

TON PROFIL :

Prendre en charge les demandes et appels de nos clients. Analyser les demandes et rechercher les solutions adaptées, Résoudre les incidents techniques en vue de maximiser la satisfaction clients, confirmation des commandes e-commerce. Créer une relation de confiance avec nos clients.

TA MISSION :

Prendre en charge les demandes et appels de nos clients. Analyser les demandes et rechercher les solutions adaptées, Résoudre les incidents techniques en vue de maximiser la satisfaction clients, confirmation des commandes e-commerce. Créer une relation de confiance avec nos clients. nos clients. Analyser les demandes et rechercher les solutions adaptées, Résoudre les incidents techniques en vue de maximiser la satisfaction clients, confirmation des commandes e-commerce. Créer une relation de confiance avec nos clients.