MARKETING DIGITAL
Notre équipe est polyvalente. Et nos métiers ne sont pas stagnants. Travailler au sein de l'équipe Marketing Digitale de Décathlon,
c'est pouvoir évoluer. Cela te permettra par la suite d'accéder à d'autres fonctions bien plus développées,
dans d'autres services, au niveau national et même international. Tes compétences sont ta clé de réussite au sein de l'équipe, et ton savoir-être est aussi important que ton savoir-faire.

scroll
Web Master

TON PROFIL :

Tu es rigoureux, créatif, et autonome mais tu as le goût du travail en équipe. La communication et l'imagination font partie de ton ADN.
Tu maîtrises les langages de programmation tels que HTML, JavaScript, Dreamweaver, ASP, PHP, Flash ou Java.Tu possèdes d’excellentes connaissances techniques et de bonnes bases en rédaction et en design.

TA MISSION :

Je développe des sites Internet.
Je rédige des cahiers de charge.
J'anime un ou des sites Internet.
Je gère le référencement de mon site Web.


Web Marketeur

TON PROFIL :

Tu as le sens du service et une passion pour le Web et le sport. Tu es curieux, tu as le sens de l'écoute et tu aimes mobiliser tes interlocuteurs grâce à ton sens de communication.
Tu as le sens des responsabilités (sens du résultat final, savoir décider, être autonome) et le sens de l’organisation (Rigoureux, organisé, analyse concrète, aimer travailler avec les autres)
Tu aimes les défis. Tu as une bonne connaissance en Marketing et en Web.

TA MISSION :

J'analyse le comportement des internautes et j'effectue une veille stratégique des concurrents et des partenaires potentiels.
Je mets en place les outils de marketing adéquats afin d'augmenter le traffic sur mon site et améliorer le taux de conversion. J'assure la promotion du site online et offline. Je travaille en étroite collaboration avec toute l'équipe digitale (webmaster, webdesigner, traffic manager, content/community manager) ainsi que l'équipe retail. J'assure le lancement et la promotion des campagnes commerciales sur le site Web.


Web Designer

TON PROFIL :

Tu es rigoureux et tu as de bonnes connaissances techniques. Tu as le sens de créativité graphique et visuelle. Tu es autonome, réactif et rapide et tu n'hésites pas à travailler en équipe.

TA MISSION :

Je m'occupe de la conception et de la réalisation du design de nos interfaces web ainsi que tous les supports du digital : -RSS/Blog/campagnes digitales


Traffic Manager

TON PROFIL :

Tu as un penchant pour les chiffres et tu as une vision orientée Marketing et Web. Tu maîtrises parfaitement le langage technique et tu as une capacité à réagir vite et à anticiper les évolutions.

TA MISSION :

Je gère l'ensemble du trafic sur le site web.
Je suis responsable d'augmenter le trafic du site web et d'améliorer ainsi sa visibilité auprès des internautes.


Content/Community Manager

TON PROFIL :

Tu as de bonnes connaissances en marketing. Tu sais utiliser les plateformes de gestion de contenu, et tu maîtrises les techniques de création sur le web, les outils de veille, ainsi que les réseaux sociaux. Sans oublier les techniques de gestion de l'e-réputation. Tu es à l'aise à l'écrit et tu disposes d'une parfaite aisance rédactionnelle.

TA MISSION :

Je crée des liens entre la marque et les utilisateurs.
Je crée et fournirs du contenu digital.
J'établis un planning annuel des publications.
J'anime des communautés : les comptes Facebook, Instagram, Twitter, Google+, Youtube.