MARKETING DIGITAL
Notre équipe est polyvalente. Et nos métiers ne sont pas stagnants. Travailler au sein de l'équipe Marketing Digitale de Décathlon,
c'est pouvoir évoluer. Cela te permettra par la suite d'accéder à d'autres fonctions bien plus développées,
dans d'autres services, au niveau national et même international. Tes compétences sont ta clé de réussite au sein de l'équipe, et ton savoir-être est aussi important que ton savoir-faire.
scroll

TON PROFIL : Tu es rigoureux, créatif, et autonome mais tu as le goût du travail en équipe. La communication et l'imagination font partie de ton ADN. |
TA MISSION : Je développe des sites Internet. |
TON PROFIL : Tu as le sens du service et une passion pour le Web et le sport. Tu es curieux, tu as le sens de l'écoute et tu aimes mobiliser tes interlocuteurs grâce à ton sens de communication. |
TA MISSION : J'analyse le comportement des internautes et j'effectue une veille stratégique des concurrents et des partenaires potentiels. |
TON PROFIL : Tu es rigoureux et tu as de bonnes connaissances techniques. Tu as le sens de créativité graphique et visuelle. Tu es autonome, réactif et rapide et tu n'hésites pas à travailler en équipe. |
TA MISSION : Je m'occupe de la conception et de la réalisation du design de nos interfaces web ainsi que tous les supports du digital : -RSS/Blog/campagnes digitales |
TON PROFIL : Tu as un penchant pour les chiffres et tu as une vision orientée Marketing et Web. Tu maîtrises parfaitement le langage technique et tu as une capacité à réagir vite et à anticiper les évolutions. |
TA MISSION : Je gère l'ensemble du trafic sur le site web. |
TON PROFIL : Tu as de bonnes connaissances en marketing. Tu sais utiliser les plateformes de gestion de contenu, et tu maîtrises les techniques de création sur le web, les outils de veille, ainsi que les réseaux sociaux. Sans oublier les techniques de gestion de l'e-réputation. Tu es à l'aise à l'écrit et tu disposes d'une parfaite aisance rédactionnelle. |
TA MISSION : Je crée des liens entre la marque et les utilisateurs. |